Le Couvent des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage et Convivialité pour discuter de nos séries préférées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les mamans ça pardonne toujours, c’est venu au monde pour ça. - Alexandre Dumas
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 13 février 20123 : l'hiver est toujours là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bexie

Bexie


Féminin
Messages : 328
Date de naissance : 28/12/1971
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 52
Localisation : LOZERE
Emploi/loisirs : les livres, l'histoire, les séries tv, la déco...

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyMer 13 Fév - 20:06

Le 20 janvier, je mettais comme titre, l'hiver est là, je ne peux que confirmer qu'il est toujours là.

Dimanche et lundi, la chanson à la mode était Tombe la neige jusqu'à 20 cms/25 cms. Et depuis à part les endroits où les chasses neiges et les services municipaux sont passés, elle n'a pas bougé.
Comme il fait très froid, elle verglace et devient patinoire. Résultat, on marche comme sur des oeufs dans la rue.

Et cerise sur le gâteau : les anciens ont dit que lorsqu'on donnait un coup de poing/pied dedans, un petit halo bleuté se formait ephémèrement ce qui voudrait dire qu'il y aura encore 7 chutes de neige avant la fin de l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
malotte

malotte


Féminin
Messages : 781
Date de naissance : 09/08/1966
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 57
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lecture musique et ecrire films

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyDim 10 Mar - 10:28

HELLO LE JOURNAL

il y a bien longtemps que l on c'est parlé tous les 2
je suis colère et le mot est tres faible

la vie est con on m' a dit un jour et cela se confirme chaque matin

LA VIE C EST COMME UNE TARTINE DE MERDE CHAQUE JOUR TU EN MANGE UNE BOUCHEE

parfois elle vous joue des tours et on se demande encore comment fait'on pour etre debout et de continuer a marcher et de vivre malgre tout ca

c etait juste mon coup de gueule de ce jour

car il n y a que là que je peux me liberer en etant sur de pouvoir continuer grace a l ecriture

bon dimanche


Revenir en haut Aller en bas
Bexie

Bexie


Féminin
Messages : 328
Date de naissance : 28/12/1971
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 52
Localisation : LOZERE
Emploi/loisirs : les livres, l'histoire, les séries tv, la déco...

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyDim 10 Mar - 15:46

Tu as raison : quand cela ne va pas, cela fait du bien de se défouler même si cela ne règle pas le problème.
La vie n'est pas juste et quand les em...es commencent, elles s'enchaînent et on est pris dans le tourbillon sans pouvoir rien faire d'autre que subir ;

Alors que toutes celles qui en ont envie se défoulent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malotte

malotte


Féminin
Messages : 781
Date de naissance : 09/08/1966
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 57
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lecture musique et ecrire films

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyLun 11 Mar - 19:16

Bexie a écrit:
Tu as raison : quand cela ne va pas, cela fait du bien de se défouler même si cela ne règle pas le problème.
La vie n'est pas juste et quand les em...es commencent, elles s'enchaînent et on est pris dans le tourbillon sans pouvoir rien faire d'autre que subir ;

Alors que toutes celles qui en ont envie se défoulent !!!!
comme le dit Lorie beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk positive attitude Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bexie

Bexie


Féminin
Messages : 328
Date de naissance : 28/12/1971
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 52
Localisation : LOZERE
Emploi/loisirs : les livres, l'histoire, les séries tv, la déco...

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyLun 11 Mar - 19:31

Au fait, tu sais que cela fait 35 ans qu'il est parti
Revenir en haut Aller en bas
malotte

malotte


Féminin
Messages : 781
Date de naissance : 09/08/1966
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 57
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lecture musique et ecrire films

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyMar 12 Mar - 10:01

Bexie a écrit:
Au fait, tu sais que cela fait 35 ans qu'il est parti
qui est parti bexie je te suis plus là ?????
alors de la neige encore de la neige cela me rappelle ton msg il y a qq temps de ça quand il disaient les anciens je cite

"les anciens ont dit que lorsqu'on donnait un coup de poing/pied dedans, un petit halo bleuté se formait ephémèrement ce qui voudrait dire qu'il y aura encore 7 chutes de neige avant la fin de l'hiver....que"
bah je crois que je vais y croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bexie

Bexie


Féminin
Messages : 328
Date de naissance : 28/12/1971
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 52
Localisation : LOZERE
Emploi/loisirs : les livres, l'histoire, les séries tv, la déco...

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyMar 12 Mar - 18:39

malotte a écrit:
Bexie a écrit:
Au fait, tu sais que cela fait 35 ans qu'il est parti
qui est parti bexie je te suis plus là ?????

C'est une fan de Cloclo qui me dit cela ????? affraid affraid

malotte a écrit:
alors de la neige encore de la neige cela me rappelle ton msg il y a qq temps de ça quand il disaient les anciens je cite

"les anciens ont dit que lorsqu'on donnait un coup de poing/pied dedans, un petit halo bleuté se formait ephémèrement ce qui voudrait dire qu'il y aura encore 7 chutes de neige avant la fin de l'hiver....que"
bah je crois que je vais y croire lol!

Tu veux que je te fasse rire .... et bien chez nous pas un millimètre cheers
Revenir en haut Aller en bas
malotte

malotte


Féminin
Messages : 781
Date de naissance : 09/08/1966
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 57
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lecture musique et ecrire films

13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là EmptyMer 13 Mar - 9:45

Bexie a écrit:

"les anciens ont dit que lorsqu'on donnait un coup de poing/pied dedans, un petit halo bleuté se formait ephémèrement ce qui voudrait dire qu'il y aura encore 7 chutes de neige avant la fin de l'hiver....que"
bah je crois que je vais y croire lol!

Tu veux que je te fasse rire .... et bien chez nous pas un millimètre cheers [/quote]
ben tu as de la chance car chez nous dommage je ne sait pas poster des photos voiture glacée stalactites sur la voitures du jamais vu ou alors il y a fort lomgtemps pour moi mdr beau a voir mais galère totale
hier je suis restee a la home donc coconing avec ma fille encore en vacances mais ce matin reprise du taff personne sur la route donc circulation agréable et le soleil est là
alors je t envoi la neige pour ce we Bexie >????
bonne fin de journée bouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty
MessageSujet: Re: 13 février 20123 : l'hiver est toujours là   13 février 20123 : l'hiver est toujours là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 février 20123 : l'hiver est toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent des Anges :: 2013-
Sauter vers: