Partage et Convivialité pour discuter de nos séries préférées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les mamans ça pardonne toujours, c’est venu au monde pour ça. - Alexandre Dumas

Partagez | 
 

 Le Règlement du Couvent

Aller en bas 
AuteurMessage
TwinsTich
I'm God
avatar

Féminin
Messages : 278
Date de naissance : 07/12/1979
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Sur les genoux de Saint Patrick pour se confesser
Emploi/loisirs : Prête à écouter les confessions de ses Enfants

MessageSujet: Le Règlement du Couvent   Mer 11 Juil - 15:31

1/ Lieu d’échange et de dialogue, ce couvent nécessite une certaine tenue. Essayez d’écrire des messages compréhensibles, sans abréviation, et si possible sans faute d’orthographe (inutile toutefois de reprendre qui que ce soit à ce propos). Merci d'eviter le langage SMS.

2/ Avant la création d’un nouveau message, veillez à vérifier que le sujet n’a pas été traité
précédemment.
- Essayez également de poster vos messages dans le bon Forum.
- Les membres d'encadrement du forum ne peuvent être en rien tenus pour responsables des propos tenus par les membres du forum. Le membre doit assumer ce qu'il écrit. Des éventuelles poursuites civiles ou pénales peuvent être entreprises contre tous contrevenants.
- Les administrateurs se réservent le droit de modifier, supprimer ou déplacer un sujet.

3/ Les images sont autorisées. Les 'avatars' sont limités en taille. N'importe quelle image , photo ou vidéo prise sur internet peu être insérée sur le forum en citant la source.
- Les symboles suivants sont strictement interdits dans la composition d'un avatar ou d'une bannière: Les symboles de guerre, nazis, les symboles de parti politiques, extrémistes sont également proscrits. En quelques langue ou écrit que ce soit.
- Il est strictement interdit d'utiliser un avatar ou une bannière à l'effigie d'un dignitaire du
parti nazi ou d'un personnage ayant été reconnu coupable de crime de guerre ou de crime contre l'humanité, ainsi qu'un quelconque rappel à des partis politiques ou mouvement extrémistes ou religieux de quelques nature que ce soit. Ainsi qu'en quelque langue ou écrit que ce soit.
- Les administrateurs se réservent le droit de supprimer un avatar ou une bannière pouvant porter atteinte à la sensibilité de la communauté du forum. Toutefois, vous serez averti au préalable.

4/ Les smileys, sont fortement conseillé mais avec modération bien entendu.

5/ Le respect des personnes, sites et entités diverses est important. Aussi un certain nombre de règles sont à appliquer :
- Il est interdit de proférer des insultes, injures et autre à l’encontre de qui que se soit;
- Prière aussi de ne pas faire allusion à des actes ne respectant pas les droits d’auteurs, et pouvant inciter à des actes malveillants.
- Enfin toute atteinte à l'intégrité des Personnes ou des Sociétés est strictement interdite. Et susceptible de poursuites civiles ou pénales.

6/ Le Forum, ses représentants légaux, physiques ou non ainsi que l'hébergeur ne pourra
pas être tenu pour responsable et poursuivis en justice en cas de problème avec un autre membre.
- Nous comptons tout de même sur votre intégrité.

7/ Les modérateurs et autres personnes ayant autorité (administrateurs) sur ce forum sont bénévoles et dispensent leur temps à faire évoluer les échanges dans de bonnes conditions. Tout manque de respect, à l'un d'entre eux entraînera un blâme ou une sanction. Ces personnes ont autorités pour faire appliquer les règles et les sanctions dans les cas
sus cités.

8/ En cas de litige avec un modérateur, tout membre doit faire une réclamation auprès du web master via email ou MP et aucunement encombrer les espaces de discussions pour régler des comptes de quelque nature que ce soit.
-Il y a 3 administrateurs sur ce forum pour une question de gestion et d'expériences.
Effectivement, nous avons jugé plus constructif et démocratique d'avoir 3 personnes responsables pour toute discussion appartenant à la gestion de ce forum, ceci afin d'éviter au maximum les conflits de personnalité ou les dérapages. Ainsi, par exemple, si sanction il y aura à prendre, sachez que vous ne dépendrez pas des "humeurs" d'une seule personne, mais d'un ensemble de personnes qui aura mûrement réfléchi au problème ! (on l'espère...)

-La langue du forum restant le français de fait, les membres étrangers voulant s'inscrire devront faire des efforts dans notre langue (ou utiliser un traducteur automatique) Toutefois, nous ferons des efforts de compréhension et, dans la mesure de nos moyens, de traduction, pour aider nos amis internationaux.

Les articles ci-dessus sont fermes et inaltérables, tous membres s'inscrivant sur ce forum se doit d'être en conformité avec ceux ci, et d'accepter leurs applications. Si ces articles ne sont pas respectés, le personnel d'encadrement du forum se donne le droit d'interdire l'accès du forum par un blocage temporaire ou définitif du fautif.

9/ Toute inscription au couvent équivaut a une participation. Nous ne demandons pas d'y passer tous les jours ou plusieurs fois par jour. Mais venir commenter les posts que vous aimez comme les épisodes de série ou les fics. Si aucun commentaire n'a été mis dans un certain laps de temps, vous serez averti puis banni ou l'accès a cette partie du Couvent vous sera retiré. Evidemment, en cas d'absence pour un week end ou absence prolongée pour cause de vacances ou autre raison, prévenez nous.

Ces règles sont strictes, et toutefois nécessaires pour que cet espace de dialogue reste convivial et agréable à tous.



Je vous attends A Confess mes Enfants


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecouventdesanges.lebonforum.com
 
Le Règlement du Couvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le RÈGLEMENT GÉNÉRAL du forum à lire et à respecter !
» Le règlement militaire sur les tenues
» Attestations du réglement
» Le régime peut il provoquer des déèglement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Couvent des Anges :: Le Reglement Interieur :: Le Reglement Interieur-
Sauter vers: